Algérie Foot – Après la qualification, à l’arrache, du Cameroun, au matchs barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, qui aura lieu en mars prochain, le défenseur central camerounais, Michael Ngadeu Ngadjui s’exprime sur leurs potentiel adversaire lors de cette double confrontation.
En effet, Michael Ngadeu Ngadjui a indiqué au micro de l’antenne de Canal+ Afrique, que s’il y avait bien une équipe à éviter durant ces matchs barrages, ce serait bien l’Algérie. En revanche le défenseur central a cité l’adversaire, qui selon lui, serait le plus abordable pour le Cameroun. “S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie. Mais s’il y a une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe.” a déclaré l’international camerounais.
A rappeler que, les dix équipes qualifiées à ces fameux matchs barrages seront réparties selon le classement FIFA en deux différents chapeaux et donc de la façon suivante :
Chapeau A : Sénégal, Maroc, Tunisie, Algérie, Nigeria.
Chapeau B : Mali, Egypte, RD Congo, Ghana, Cameroun.
Enfin ,le comité exécutif de la CAF se réunira le 25 novembre prochain. Une réunion, au cours de laquelle, la date du tirage au sort sera officiellement décidé.
Lire également :
Bachir Belloumi serait en Europe et proche de signer avec un nouveau club !