Algérie Foot – Présent face aux journalistes au centre technique national de Sidi Moussa (CTN), Djamel Belmadi s’est prononcé sur l’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida.
Les travaux de réaménagement de la pelouse du stade Chahid Mustapha-Tchaker ont été confiés à l’entreprise Natural Grass. L’entreprise française a entamé le chantier en prévision du match Algérie-Burkina Faso prévu pour le 16 novembre. Et ce, dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires du Mondial-2022 qui se déroulera au Qatar.
Par ailleurs, le driver national, Djamel Belmadi a profité de sa présence face aux journalistes en conférence de presse pour donner des nouvelles de ladite pelouse. “Le terrain ? Moi je dis les choses une fois et après les responsables s’en occupent. Il me semble que la pelouse est en bonne qualité, les choses ont été prises au sérieux”, a conclu le premier responsable de la barre technique des verts.
Pour rappel, les coéquipier de Riyad Mahrez, qui restent sur une victoire ramenée de Niamey face au Niger (4-0) pour le compte de la quatrième journée.Ainsi, ils partagent la première place de leur groupe A avec le Burkina Faso (10 pts chacun). Cependant, les champions d’Afrique bénéficient de l’avantage du goal-average. Toutefois, seul le premier se qualifiera aux barrages, à l’issue desquels cinq sélections du continent africain valideront leurs billets pour le rendez-vous footballistique planétaire.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi lance un appel aux supporters !