Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, est à Alger depuis mercredi dernier, et surprend déjà les algériens avec cette décision !
À pied d’oeuvre depuis mercredi à Alger. Djamel Belmadi a pris ses quartiers au centre technique national (CTN) à Sidi Moussa pour préparer la double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.
En effet, la fédération algérienne de football a annoncé ce vendredi via son site officiel qu’aucune déclaration ne sera donnée par Djamel Belmadi au niveau de l’aéroport. Et ce, ni à l’aller, ni au retour de la délégation de l’équipe nationale du Niger.
À cet effet, la FAF a arrêté un Plan Média comprenant essentiellement :
• Une zone mixte le mardi 5 octobre 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avant la séance d’entraînement.
• Une conférence de presse du sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, le jeudi 7 octobre 2021 à 11h00 au niveau de l’auditorium Omar KEZZAL du CTN de Sidi Moussa.
• Une conférence de presse d’après-match, le vendredi 8 octobre 2021 au niveau de l’espace média du stade Mustapha Tchaker de Blida (22h00).
Par ailleurs, quant à l’activité média lors de la rencontre retour, prévue le mardi 12 octobre 2021 à Niamey, elle dépendra du programme qui sera arrêté par les organisateurs et validé lors de la réunion technique d’avant-match.
Lire également :
Entre l’Algérie et le Maroc, Sami Tlemcani a officiellement tranché !