Algérie Foot – Des rumeurs courent depuis quelque temps à propos d’une probable convocation de l’arrière gauche du club anglais de Wolverhampton FC, Rayane Ait Nouri, dans les rangs de l’Equipe d’Algérie en vue de son prochain stage au cours duquel elle disputera une double confrontation face au Niger.
Le média français « vine Foot » a rapporté ce jeudi que le joueur de Wolverhampton avait reçu une convocation de Belmadi pour prendre part au prochain regroupement des fennecs. Mais, le journaliste Moumen Ait Kaci excluent cette éventualité. En effet, ce dernier dément le fait que le nom du joueur de 19 ans figure sur la liste concernée par le stage des Verts.
Il faut savoir que Ait Nouri n’a pas encore exprimé sa position définitive sur la possibilité de représenter les Verts, même s’il avait envoyé un message codé à Belmadi, après que son nom ait été barré de la sélection française des moins de 23 ans qui a disputé l’Euro de sa catégorie l’été dernier.
Le latéral gauche avait officiellement signé un contrat de 5 ans avec Wolverhampton, après avoir passé une saison sous forme de prêt en provenance d’Angers. Il a participé à 24 matchs avec le club « Wolves » au cours de l’exercice précédent, parvenant à inscrire un but et faire deux passes décisives.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le nouveau classement FIFA des Verts