Algérie Foot – La commission de discipline de la Ligue 1 a infligé un match de suspension à l’attaquant algérien de l’Olympique Lyonnais Islam Slimani.
Islam Slimani (33 ans) a été suspendu pour un match suite à ses trois cartons jaunes dans une période de dix matchs officiels. « À cause de son avertissement face à Brest, Islam Slimani (OL) a également été suspendu un match, par révocation du sursis. Cette sanction ne prenant effet qu’à partir du mardi 17 août à 0h00, l’attaquant des Gones sera disponible le week-end prochain pour la 2e journée mais sera en revanche suspendu lors de la J3, pour la réception du Clermont Foot par l’OL. », a écrit la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.
Menés au score et au bord du K.O. face à Brest, les Gones ont sorti la tête de l’eau après l’heure de jeu pour obtenir le point du nul (1-1) grâce à un joli but de Slimani lors de la première journée de Ligue 1. L’international algérien est en effet le remplaçant lyonnais le plus prolifique depuis son arrivée en janvier dernier, avec 3 buts inscrits en entrant en jeu.
Lire également :
Manchester City : L’UEFA ignore de nouveau Riyad Mahrez !