Algérie Foot – L’international algérien Boualem Mesmoudi vient de s’engager en faveur de la formation tunisienne de l’Etoile du Sahel. Un contrat d’une durée de 3 ans.
En effet, les dirigeants de l’Etoile du Sahel viennent d’annoncer leur nouvelle recrue, Boualem Mesmoudi a paraphé un contrat de trois saisons en faveur de l’ESS soit jusqu’au mois de juin 2024 en provenance du Mouloudia Club d’Oran. L’ex joueur du MC Oran devient le 7ème joueur algérien à faire partie de l’équipe tunisienne après Zerdoum, Meziani, Laouafi, Boukhenchouche, Boutemane et Benayada. Passé par l’ASM Oran et l’USM Bel Abbès, l’international algérien compte cette saison 3 buts en 19 rencontres de championnat.
Décidément, Madjid Bougherra va encore devoir se passer des services d’un autre joueur après Ghacha, Laouafi, Zorgane, et Kadri, et en attendant ceux qu’on annonce sur le départ presque officiel à l’image de Kandouci, Sayoud ou encore Amoura. Le sélectionneur algérien de l’équipe A’ devra donc intégrer de nouveaux noms dans sa liste et cela à partir des prochains regroupement en vu de la Coupe Arabe en décembre prochain.
A rappeler que, Madjid Bougherra avait titularisé le joueur de 27 ans au dernier match des A’ face au Libéria (5-1) sur l’axe de la défense algérienne.
Lire également :
Classement FIFA : L’équipe d’Algérie gagne des places !