Algérie Foot – À un mois avant le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le sélectionneur Djamel Belmadi a reçu de bonnes nouvelles.
Blessés samedi dernier lors de leurs apparitions en clubs. Les deux milieux de terrains des Verts, Haris Belkebla et Ramiz Zerrouki, évoluant au Stade Brestois et à Twente respectivement, ne souffrent de rien de grave. En effet, l’information a été rapportée par le journaliste du Buteur, Moumen Ait Kaci, qui a contacté les deux joueurs.
Sorti dès le quart d’heure de jeu après que sa cheville a tourné, Belkebla va mieux : « Ma blessure n’est pas grave, je vais bien maintenant. Je ne sais pas exactement combien de temps ça va prendre pour me rétablir. Cela pourrait prendre deux ou trois semaines. Mais inchallah je serais disponible pour le stage de la sélection. », a-t-il déclaré. De son coté, Zerrouki a évité le pire. Rappelons que ce dernier est sorti sur civière face à la Lazio : « J’ai ressenti une grande douleur, mais ma blessure n’est pas grave. Un peu de repos et de traitement, et je retournerai sur les terrains. »
Deux bonnes nouvelles pour l’entraineur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi qui pourra compter sur ses deux hommes pour entamer de forte manière les éliminatoires.
Lire également :
Qualifications Coupe du Monde 2022 : Algérie Djibouti, date et lieu fixés