Algérie Foot– Pour son sixième match amical d’intersaison, Twente a concédé la défaite face à la formation italienne, Lazio de Rome (0-1), ce samedi, titulaire, l’international algérien Ramiz Zerrouki est sorti blessé.
Zerrouki a sorti une belle copie face aux italiens. Cependant sa soirée a failli se terminer en un drame. En effet, après un gros choc avec un joueur de la Lazio, Zerrouki est resté à terre en hurlant de douleurs, le numéro 19 des Tukkers a ensuite été contraint de quitter le terrain sur civière.
Selon les premiers résultats des examens médicaux, le milieu de terrain âgé de 23 ans ne souffre finalement que de contusions. Plus de peur que de mal car le muscle a dégonflé et la douleur est moins forte, une information rapportée par le média néerlandais Tubantia Sport.
FC Twente geeft ondanks nederlaag aardig visitekaartje af tegen Lazio Roma, blessure Zerrouki blijkt mee te vallen https://t.co/loGWoeeIfr
— Tubantia Sport (@tubantiasport) August 7, 2021
Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, peut donc souffler. À quelques jours du début des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, l’entraineur ne voudrait surement pas perdre un élément fort de son effectif. À rappeler que Zerrouki a aligné deux titularisations de suite avec les Verts lors du dernier regroupement, en juin dernier.
Lire également :