Algérie Foot – Après son passage complètement raté au Nîmes Olympique, l’attaquant et international algérien Karim Aribi, serait sur le point de signer et de revenir en Tunisie.
En effet, selon de nombreuses sources, l’international algérien Karim Aribi serait sur le point de retrouver le championnat tunisien avec l’Espérance Sportive de Tunis. Les dirigeants des deux clubs se serait même mis d’accord sur les détails du transfert qui a été estimé à 400.000 euros. L’attaquant devrait donc signer très prochainement.
Arrivé à l’ESS en janvier 2019 en provenance du DRB Tadjenanet, Aribi (26 ans) est devenu l’un des joueurs cadres du club tunisien, s’illustrant notamment lors de la précédente Ligue des champions d’Afrique en signant 11 buts. En Algérie, il a connu une éclosion tardive, caractéristique assez fréquente pour les attaquants au Maghreb. Il a finalement réussi à se faire remarquer à Tadjenanet où il a tout explosé en six mois (10 buts en 14 matches) avant que les Tunisiens de Sousse ne flairent le bon coup en janvier 2019. Mais l’algérien a vu sa première saison en Europe tourner à l’échec, après un passage complètement raté.
A rappeler que, Karim Aribi avait été convoqué pour la première fois en sélection algérienne lors du stage qui a vu les Verts affronter le Zimbabwe en aller-retour dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2022, en novembre dernier.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Le fils de Belloumi très proche d’un grand club espagnol !