Algérie Foot – La confédération Africaine de Football site comme exemple l’international algérien Baghdad Bounedjah sur son compte Twitter.
Hier dans un tweet, la CAF a rendu un bel hommage à l’international algérien Baghdad Bounedjah, qui deux ans en arrière avait décroché le titre de champion d’Afrique avec les Fennecs.
Never give up! 🔥🇩🇿 pic.twitter.com/vKFNQCstrN
— CAF (@CAF_Online) July 21, 2021
“Never give up!” soit, ne jamais abandonner. Ce qui a été une énorme déception pour l’attaquant algérien pendant le quart de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, opposant les Fennecs à la Cote d’Ivoire, n’est plus qu’un lointain et mauvais souvenir. En effet, il avait raté ce fameux pénalty au début de la deuxième période qui aurait permis aux Verts à ce moment là de faire le break. Mais cela n’a heureusement pas eu d’influence sur le résultat finale de la rencontre, puisque Baghdad Bounedjah avait même permis à l’équipe national d’Algérie de remporter la CAN 2019 en inscrivant l’unique et seul but de la finale du tournoi contre les Lions de la Teranga.
A rappeler que, l’équipe nationale d’Algérie avait remporté sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations, 29 ans après leurs dernier sacre à domicile face au Nigéria (1-0).
Lire également :
Djamel Belmadi rend un vibrant hommage à un ancien entraineur national