Algérie Foot– Cette semaine OuiHustle a reçu l’attaquant de Manchester city et capitaine de la sélection algérienne de football Riyad Mahrez.
Né d’une union entre un père algérien et une mère marocaine, Riyad Mahrez grandit à Sarcelles en compagnie de son frère et de sa sœur. Cependant, le capitaine de l’équipe d’Algérie n’a pas eu un parcours facile pour arriver où il en est. Ce qui force encore plus le respect. Toutefois, le champion d’Afrique a toujours su ce qu’il voulait faire de sa vie. Et il s’est accroché à ses rêves de devenir footballeur professionnel de très haut niveau. Parti de Sarcelles, en banlieue parisienne, le virevoltant gaucher fait aujourd’hui les beaux jours de Manchester City.
En outre, dans un entretien accordé à OuiHustle cette semaine. Le numéro 26 algérien des Citizens est revenu sur son attachement à sa religion : “La religion est primordiale, ça fait partie de ma vie, c’est mon père qui nous prenait à la mosquée tous les soirs et qui nous a appris les sourates…La religion c’est très important et si tu ne l’as pas c’est pas facile de vivre.”
Il est a noter que, le joueur de 30 ans a été dans une forme sensationnelle cette saison. En effet, il a joué un rôle clé dans le chemin des Skyblues vers la première finale de Ligue des champions de leur histoire. Et ce, en marquant les deux buts de la victoire décisive en demi-finale retour à domicile contre le Paris Saint-Germain.
Lire également :
Clé de la réussite de l’équipe d’Algérie U20, rôle de Belmadi : Lacet s’exprime