Algérie Foot– L’international algérien Ramiz Zerrouki, a décidé de poursuivre sa carrière dans le championnat néerlandais et a rejeté toutes les offres reçues, notamment celle de Tottenham.
Le milieu de terrain algérien du FC Twente Ramiz Zerrouki, est un ancien talent de l’Ajax qui a rejoint Twente en 2017. Néanmoins, ce n’est que la saison dernière qu’il a vraiment commencé à briller en Eredivisie. Effectivement, le milieu de terrain a accumulé 31 apparitions. Enregistrant ainsi deux passes décisives et semble attirer l’intérêt de plusieurs clubs européens. Cependant, Zerrouki insiste sur le fait qu’il veut rester avec le club néerlandais. Et ce, malgré l’approche du géant de la Premier League, Tottenham en l’occurrence. En effet, le natif d’Amsterdam rejetterait l’opportunité de quitter la petite mare qu’est le football néerlandais pour l’océan de la Premier League. Le jeune milieu de 23 ans préfère rester a Twente pour poursuivre son développement. Décrivant son équipe comme l’environnement approprié pour lui en cette période.
D’autre part, le site britannique HITC, a salué la manière de penser de la nouvelle star de l’équipe nationale algérienne. Lorsqu’il a confirmé que son transfert actuel vers l’un des clubs les plus en vue de la Premier League anglaise serait sans aucun doute brûler les étapes. Ce qui pourrait freiner sa carrière si son expérience échoue. De ce fait, le site anglais a comparé entre Zerrouki, et le Néerlandais Donny van de Beek, l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam qui a rejoint Manchester United l’été dernier. Pour sa part, Van de Beek n’a pas réussi a s’imposer chez les Red Devils et a même été classé comme l’une des pires recrue des Diables rouges.
Lire également :
Le très talentueux Naïm Matoug s’engage avec un club d’Eredivisie