Algérie Foot– Annoncé comme une potentielle piste pour le FC Barcelone, l’ailier droit algérien Riyad Mahrez ne devrait pas quitter Manchester City durant le prochain mercato.
Selon le média britannique Sky Sports, c’est l’international portugais, Bernardo Silva, qui serait sur le départ. En effet, à en croire les informations de la même source l’Atlético de Madrid aurait proposé à Manchester City un échange entre Saul Niguez et Bernardo Silva. Les envies de départ de Saul ont donné des idées au champion d’Espagne.
Les deux cibles XXL de Guardiola cet été, Harry Kane et Jack Grealish, risquent de coûter très cher au champion d’Angleterre. Les deux internationaux anglais pourraient pousser quelques joueurs vers la sortie. Plusieurs joueur de Manchester City ont été annoncés sur le départ ces derniers temps, à l’image de: Raheem Sterling, Aymeric Laporte, Gabriel Jesus et Riyad Mahrez. Cependant, si le transfert de l’ancien joueur monégasque vers l’Atlético de Madrid venait à se confirmer, cela signifierait que l’international algérien, Mahrez, ne bougera pas de City cet été.
À rappeler que le FC Barcelone reste un rêve pour le fennec. Ce dernier ne rate aucune occasion pour afficher son admiration pour le club catalan et admettre que c’est l’équipe qu’il aime depuis son enfance tout en clamant son amour pour sa légende Lionel Messi.
Lire également:
Mercato: L’avenir de Guedioura avec Al Gharafa est définitivement scellé !