Algérie Foot- Charaf Eddine Amara, nouveau président de la Féderation algérienne de football (FAF) s’est exprimé au sujet de l’avenir de Belmadi à la tête de la barre technique des fennecs.
Ainsi, dans une déclaration accordée aux médias algériens à son retour du Qatar, le nouvel homme fort de l’instance fédérale algérienne a tenu à apporter des précisions.
“Oui, j’ai rencontré Djamel Belmadi, il m’a confirmé qu’il sera en Algérie dans les prochains jours, pour préparer les éliminatoires du Mondial 2022 “. C’est ce qu’a notamment déclaré Charaf Eddine Amara, mettant ainsi fin à toutes les rumeurs faisant état d’une probable démission du premier responsable de la barre technique des verts.
Il a ensuite assuré que la fédération fournira tous les besoins nécessaires à l’équipe nationale, pour mettre l’ensemble du groupe dans des conditions optimales au vu des qualifications pour le mondial qatari. De plus il a insisté sur le besoin d’entourer les verts par une atmosphère calme, après tout ce qui s’est passé ces derniers temps et les rumeurs concernant le départ du coach.
Outre cela, il ne s’est pas retenu de faire les éloges de Riyad Mahrez après son excellente prestation en ligue des champions mercredi soir contre le PSG.
Lire également :
Equipe d’Algérie: Un cador français a tenté le coup avec Belmadi
!