Algérie Foot– La direction de la JS Kabylie (JSK) a annoncé le report du match qui l’opposera à l’Union Sportive de Biskra dans le cadre de la septième journée de la Ligue 1.
Selon une publication partagée par la direction de la JSK sur sa page Facebook, la rencontre se tiendra le dimanche 3 novembre 2024 à 16 heures au stade du 18 février à Biskra, mais elle se déroulera sans la présence des supporters.
La JS Kabylie avait initialement demandé à la Ligue de football professionnel de reporter ce match, prévu pour le samedi 2 novembre, en raison de l’absence de vols disponibles vers l’aéroport de la wilaya de Biskra pour le 1er novembre. Cette situation a donc contraint le club à solliciter un décalage afin de permettre aux joueurs et au staff de rejoindre Biskra dans de meilleures conditions.
La septième journée de la Ligue 1 sera également marquée par l’absence de deux autres rencontres majeures. Les matchs entre le CR Belouizdad et la JS Saoura ainsi que l’USM Alger et le MC Alger sont en effet reportés en raison des célébrations de la 70e commémoration du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954. La Ligue de football professionnel a annoncé que ces deux confrontations seraient reprogrammées ultérieurement.
Ces changements dans le calendrier mettent en lumière les difficultés logistiques rencontrées par les équipes et la gestion nécessaire pour maintenir le bon déroulement de la saison, tout en respectant les événements historiques du pays. Le report de la rencontre JS Kabylie-Union Sportive de Biskra, bien que regrettable pour les supporters, semble être une décision réfléchie afin de garantir le déplacement du club en toute sécurité.
Lire également :
Le Maroc accuse la CAF de faire les yeux doux à l’Algérie