Algérie Foot – Après la large victoire du Maroc, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, donne des nouvelles sur Yassine Bounou.
Lors de la large victoire du Maroc face à la Centrafrique (5-0) pour les éliminatoires de la CAN 2025, la blessure de Yassine Bounou a jeté une ombre sur la performance éclatante des Lions de l’Atlas. Le gardien d’Al-Hilal, sorti à la 32ᵉ minute, a dû céder sa place à Munir Mohamedi, gardien du RS Berkane.
Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’est montré préoccupé par cette blessure : « Malheureusement, Yassine Bounou a été touché alors qu’il était en grande forme. J’espère que sa blessure ne sera pas trop grave et qu’il pourra rapidement revenir sur les terrains », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le technicien marocain espère que son portier pourra rejoindre l’équipe lors du prochain rassemblement, soulignant l’importance de Bounou au sein du groupe.
Malgré ce coup dur, Regragui a tenu à saluer la performance de son remplaçant. « Munir Mohamedi a fait un excellent travail après la sortie de Bounou. Je suis chanceux d’avoir deux grands gardiens dans mon effectif. » Le coach a exprimé sa satisfaction quant à la profondeur de son équipe dans ce secteur clé.
Lire également :
Algérie – MCA : Andy Delort offre son maillot à Rivaldo (Vidéo)