Algérie Foot – À la suite du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, Amar Ammour, ancien joueur de l’USMA, a exprimé sa satisfaction concernant le groupe C dans lequel son équipe évoluera.
” Le groupe de l’USMA est à la portée en raison de l’expérience de l’équipe en Afrique. “, a-t-il déclaré. Cette phase de poules s’annonce riche en défis, avec des adversaires tels que les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, les Sénégalais de l’ASC Jaraaf et les Botswanais d’Orapa United.
Amar Ammour a également souligné la dynamique positive de son ancienne équipe, affirmant que ” l’équipe traverse une bonne période en termes de résultats.”, cette confiance accumulée sera un atout majeur pour aborder les rencontres de la compétition continentale. Il a ajouté que cela permettra à l’USM Alger ” d’entrer dans la compétition continentale avec force et détermination. “
L’ancien international Algérien a également évoqué la motivation supplémentaire que représente ce tournoi, en mentionnant que ” l’USMA a une revanche sportive à prendre après l’affaire de Renaissance Berkane. “, cette volonté de se rattraper incitera l’équipe à rivaliser sérieusement pour le titre. Avec une préparation adéquate, l’USMA pourrait réaliser un parcours impressionnant dans cette compétition.
Lire également :
Adalid Terrazas : ” L’USMA ne se mettra pas sur mon chemin ”