Algérie Foot –L’équipe d’Algérie concède une nouvelle défaite !
En effet, l’équipe d’Algérie U17 a concédé une nouvelle défaite, cette fois-ci contre la Côte d’Ivoire, lors de sa deuxième rencontre du tournoi FIFA TDS – Côte d’Ivoire 2024, disputée le jeudi 5 septembre. Les jeunes Fennecs se sont inclinés sur le score de 1-0, mais ont montré une bien meilleure performance par rapport à leur première défaite 4-7 contre l’Afrique du Sud. En effet, l’entraîneur algérien a décidé d’apporter plusieurs changements à la composition de son équipe, optant notamment pour une défense à trois. Cette réorganisation a permis à l’Algérie de tenir tête aux Ivoiriens durant une grande partie du match.
Malgré une nette amélioration dans leur jeu et une présence plus affirmée sur le terrain, les Verts ont été battus dans les derniers instants. Alors que le match semblait se diriger vers un nul mérité, les Ivoiriens ont trouvé l’ouverture à la 90e minute. Sur une touche algérienne mal négociée, la Côte d’Ivoire a rapidement récupéré le ballon et a réalisé une belle combinaison pour finalement centrer vers un attaquant laissé seul au second poteau, qui n’a pas manqué de marquer.
Les jeunes Algériens joueront leur dernier match de poule face à la Zambie, ce samedi 7 septembre à 11h. Ils devront impérativement montrer un visage encore plus solide pour espérer finir sur une note positive dans ce tournoi.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie risquent une Chaibi s’ils font ceci !