Algérie Foot – La saga de Youcef Belaili se poursuit avec le MC Alger. Contrairement aux rumeurs circulant, selon lesquelles Belaili aurait délibérément snobé les entraînements et le voyage du club en France pour le stage de pré-saison en raison de tensions avec la direction, la vérité semble être toute autre.
Il était initialement supposé que ces tensions découlaient de la libération de son jeune frère Farès Belaili du groupe professionnel. Cependant, il s’avère que l’absence de Youcef Belaili des récents entrainements du club et du déplacement en France serait due à des raisons médicales.
Récemment, le joueur a fait parvenir un certificat médical à la direction du Doyen algérois, justifiant ainsi son absence. Cette nouvelle a permis pour certain de dissiper certains malentendus et d’éclaircir la situation. Néanmoins, cette excuse a laissé les supporters perplexes, compte tenu de la complexité du dossier et des nouvelles versions des faits qui émergent chaque jour dans l’actualité algérienne. A voir si le joueur algérien sera réellement conservé au MCA cet été, ou bien, sera-t-il vendu à un autre club dans les prochains jours. La décision finale reviendra dans tous les cas au président du club Hadj Redjem.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Le MCA va porter plainte contre Youcef Belaili !