Algérie Foot – Karim Benzema qui a répondu présent lors du match Algérie Guinée, a eu droit à un traitement musclé.
En effet, Benzema a pu assister au match depuis une loge, qui n’était pas accessible à tout le monde. Il a également eu droit à un garde du corps qui veille à sa sécurité durant tout le match.
Il est à signaler que, Karim Benzema, l’attaquant français d’Al-Ittihad, a rendu visite à la sélection algérienne hier, offrant des mots élogieux sur les Fennecs. Invité par la Fédération algérienne de football (FAF), Benzema est actuellement en Algérie et assistera ce jeudi soir au match entre l’Algérie et la Guinée, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Avant cette rencontre, il a visité le centre d’entraînement où Vladimir Petkovic et ses joueurs préparent leurs affrontements contre la Guinée et l’Ouganda.
Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent un Benzema manifestement impressionné par les installations, tout en exprimant sa confiance dans la capacité des Fennecs à rebondir après des déceptions récentes. « On suit toujours un peu l’équipe d’Algérie, ma famille et moi. Quand j’ai le temps, je regarde. Ils ont une bonne équipe et de très bons joueurs. Maintenant, il faut voir dans le futur, j’espère pour eux qu’ils vont monter en puissance », a-t-il confié au micro. Les propos de Benzema ont ravi les fans algériens, qui espèrent voir leur équipe nationale reprendre des forces et retrouver le chemin de la victoire.
Lire également :
Lunaire ! La CAN 2025 au Maroc reportée ou pas ? La CAF désavoue son SG