Algérie Foot – Les performances mitigées de Riyad Mahrez lors des deux premiers matchs de l’Algérie en Coupe d’Afrique ont attiré des critiques de la part des supporters, mais le spécialiste Mustapha Wail a choisi de prendre la défense de la star de l’équipe nationale.
Mustapha Wail a déclaré : “Mahrez est un joueur en Algérie. Il est dans son pays, il est le bienvenu, on l’aime et l’aimera toujours. Il serait sorti par la grande porte s’il avait fait une déclaration pour dire ‘C’est vrai que je ne suis pas en forme, ça arrive, je vous ai déçu…’. On le critique parce qu’on attend beaucoup de lui car c’est un très grand joueur.”
La déclaration de Wail semble viser à apaiser les tensions autour de Mahrez, soulignant que le joueur est toujours chéri par les supporters algériens malgré ses performances en dents de scie. Wail suggère également que la franchise et l’humilité de Mahrez pourraient contribuer à changer la perception des critiques.
Les supporters algériens, exigeants envers leurs joueurs vedettes, attendent des performances de haut niveau de Mahrez en raison de son statut de grand joueur. La réaction de Mustapha Wail met en lumière l’importance de la communication et de l’humilité dans le monde du sport, soulignant que Mahrez pourrait sortir grandi en reconnaissant ouvertement les difficultés rencontrées sur le terrain.
Lire également :
” Le Maroc n’ira pas loin à la CAN 2024 ” : une légende africaine se lâche