Algérie Foot – Auteur d’une première partie de saison phénoménale en France, ce franco-algérien s’envole direction la Serie A en Italie.
Farès Ghedjemis, le franco-algérien, semble sur le point de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Selon des informations provenant de plusieurs sources en France, un transfert vers Frosinone Calcio serait en cours pour une somme avoisinant les 300 000€, une transaction qui serait en phase avancée.
Le jeune talent a quitté le Vannes Olympique Club, évoluant en National 3 (la cinquième division française), pour rejoindre le FC Rouen, promu en National (troisième division). Ghedjemis s’est révélé dans le groupe A de National 2 en France, après avoir rejoint Vannes lors du mercato hivernal, quittant ainsi l’Évreux FC, également en quatrième division. Malgré ses performances notables, son équipe s’est classée 14ème sur 16, accumulant 24 points au cours de la saison.
À seulement 20 ans, ce gaucher a été décisif, inscrivant 7 buts et délivrant 9 passes décisives tout au long de la saison, ayant évolué successivement pour Évreux FC (27) et Vannes OC. Il a été formé à l’ESTAC de Troyes et a également fait un passage au Havre AC, qui accède à la Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine. Ghedjemis, reconnu pour ses talents d’ailier et sa technicité, s’apprête à découvrir de nouveaux horizons en rejoignant les Diables Rouges du FC Rouen 1899 dans la division National.
Lire également :
CAN : Ali Bencheikh dévoile l’équipe titulaire de Belmadi !