Algérie Foot – À quelques semaines seulement du coup d’envoi du stage de l’équipe d’Algérie, préparatif à la CAN, le président de la fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, fait une nouvelle annonce.
À moins de deux mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations dans sa trente-quatrième édition qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire, le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi, et en étroite collaboration avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, s’active pour boucler les derniers détails du stage précompétitif de l’équipe d’Algérie.
Dans des déclarations accordées à l’agence de presse, le successeur de Djahid Zefizef a indiqué que Riyad Mahrez et ses coéquipiers séjourneront à l’hôtel du stade de Bouaké qui a subi une rénovation complète et pourra donc garantir un niveau de confort optimal aux Fennecs. “L’EN logera dans l’hôtel du stade de Bouaké (stade où jouera l’EN, NDLR). Il a été entièrement rénové et sera confortable pour les joueurs”, a fait savoir la patron de Dely Brahim.
Par ailleurs, le premier responsable du football algérien a notamment dévoilé les plans du prochain regroupement de l’équipe d’Algérie en prévision du tournoi continental. Walid Sadi a révélé qu’El Khadra entamera sa préparation au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa au cours de la dernière semaine de décembre, et ce, avant le déplacement prévu dans un pays limitrophe à la CIV. “L’équipe se préparera à Sidi Moussa la dernière semaine de décembre. Nous irons ensuite se préparer au Ghana, au Sénégal , ou en Guinée équatoriale. Nous étudions les trois propositions”, a-t-il expliqué. La décision finale sur le lieu de préparation sera donc prise après une analyse approfondie de chaque option.
Lire également :
URGENT – L’équipe d’Algérie change de stade (OFFICIEL)