Equipe d’Algérie – Après la réouverture du stade du 5 Juillet à Alger, l’Algérie se prépare également à accueillir à nouveau les spectateurs au stade Mustapha Tchaker de Blida, qui a été le domicile de l’équipe nationale au cours de la dernière décennie.
Samir Lamari, un journaliste renommé, a annoncé sur sa page Facebook que le stade Mustapha Tchaker serait à nouveau opérationnel pour les matchs du championnat d’Algérie à la fin du mois de novembre prochain. Il a écrit : ” Les stades de Baraki et Tchaker seront opérationnels pour les matchs du championnat de ligue 1 à partir de la fin du mois de novembre pour alléger la charge sur le stade du 5 juillet. “
Il convient de noter que le stade Nelson Mandela de Baraki, actuellement fermé, accueillera le prochain match de l’équipe d’Algérie contre la Somalie le 13 novembre, marquant le début des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
L’enceinte de Blida est le témoin de nombreuses victoires mémorables de l’équipe nationale, jusqu’à cette journée tragique où l’Algérie a été battue par le Cameroun dans les barrages de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Depuis lors, l’équipe n’a plus joué à Blida, et le stade a commencé à se détériorer.
Lire également :
Coupe du Monde 2030 au Maroc : ” Quel scandale ! “, Javier Aguirre très dérangé