Algérie Foot – Disparu des radars pour diverses raisons, un ancien joueur de l’équipe d’Algérie est en train de faire des misères en championnat avec son club reprenant peu à peu son très haut niveau, envoyant un message très clair au sélectionneur des verts, Djamel Belmadi.
Rachid Ghezzal, l’international algérien, semble retrouver sa forme ces derniers temps. Lors d’un récent derby contre Istanbulspor, Ghezzal a montré sa qualité en marquant son premier but de la saison. Il a également été actif dans la construction de l’ouverture du score par l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar.
Besiktas a dominé le match, et Ghezzal a été récompensé pour ses efforts en obtenant un penalty en toute fin de partie, qu’il a transformé avec succès. Cette performance solide ne passe pas inaperçue, et elle soulève des questions sur un potentiel retour en équipe d’Algérie pour le rassemblement du mois de novembre. Une convocation par Djamel Belmadi pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire, qui débutera en janvier prochain, n’est désormais plus une idée farfelue. La forme impressionnante de Ghezzal est certainement une lueur d’espoir pour les supporters algériens et une option à considérer pour le sélectionneur national.
Lire également :
Algérie, Maroc : Excellente nouvelle pour les deux pays ! (Officiel)