Algérie Foot –En octobre prochain, un choc africain aura lieu aux Émirats arabes unis entre deux mastodontes du continent, deux équipes rivales à savoir l’Algérie et l’Égypte. Trois semaines avant ce duel tant attendu, les supporters algériens doivent prendre leurs dispositions.
Dans moins d’un mois, l’Algérie de Riyad Mahrez affrontera l’Égypte de Mohamed Salah. Un match très attendu, particulièrement des supporters les plus nostalgiques des Fennecs, se remémorant une certaine confrontation pour en place en Coupe du Monde 2010. Les deux équipes principales des deux pays ne se sont plus croisées sur un terrain depuis la CAN 2010, durant laquelle les Pharaons ont mis à l’amende les Fennecs en les battant 4 buts à 0.
Comme pour tout grand match de l’équipe nationale, les supporters sont prêts à faire le déplacement pour apporter leur soutien aux joueurs de Belmadi. La distance n’est pas un obstacle pour les fidèles des Verts, et nous en avions l’exemple l’année dernière lors du match contre la Suède en novembre, avec des milliers d’Algériens qui ont fait le voyage jusqu’à Malmö pour l’événement.
Pour ceux qui veulent assister au choc, la plateforme de vente de tickets du stade Al Ain, théâtre de l’affrontement, vient d’ouvrir ses portes et permet l’achat en ligne de ses fameux sésames pour le 16 octobre. Pour s’en procurer, cliquez ICI.
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …