Algérie Foot – Depuis cet été, de grosses rumeurs concernant l’organisation d’un match amical entre l’équipe d’Algérie et celle d’Égypte font sensation sur le net. En effet, les amateurs de ballon rond s’attendent à ce qu’un duel soit organisé entre les Fennecs et les Pharaons avant la fin de l’année civile. Toutefois, les choses semblent être plus compliquées que prévu.
Selon certaines sources proches de la Fédération Égyptienne, le match entre l’Algérie et l’Égypte, initialement programmé pour le mois d’octobre, pourrait bien tomber à l’eau. En effet, certains membres de cette même Fédération seraient contre l’idée d’affronter les joueurs de Djamel Belmadi à ce moment-là, tandis que d’autres, ne voient pas d’inconvénient. Pour défendre l’idée du match amical, certains responsables égyptiens affirment que ce serait une occasion en or pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
Pour rappel, ce fameux face à face Algérie Égypte a déjà fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. En effet, selon la presse, le sélectionneur du groupe de Mohamed Salah aurait jugé inutile techniquement d’affronter l’équipe de Riyad Mahrez. A voir maintenant si ce match tant attendu verra le jour en octobre ou non…
Lire également :
Séisme au Maroc : un énorme “manque de respect” de Fouzi Lekjaa fait polémique