Algérie Foot – Suite à sa qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, un adversaire de l’équipe d’Algérie choisit le meilleur pour les verts.
Après le match nul entre l’Algérie et la Tanzanie, qui a permis à ces deux équipes de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, l’entraîneur de la Tanzanie, Adel Amrouche, s’est exprimé avec enthousiasme. Il a exprimé sa joie pour son équipe, mais a également partagé son amour pour l’Algérie.
Amrouche a salué chaleureusement Djamel Belmadi, l’entraîneur des verts, avant le match. Il a déclaré : “Je souhaite à l’Équipe Nationale, dont je suis le premier supporter, tout le meilleur pour la CAN, pour la Coupe du Monde, d’être au meilleur des niveaux, d’accrocher la troisième étoile. Je suis le premier à encourager cette équipe! J’espère que Dieu nous unira. Il faut que nos responsables comprennent ce qu’est le football et que nous sommes responsables à l’égard du pays.”
Amrouche, qui est le premier entraîneur algérien à diriger une équipe nationale autre que la sienne à la CAN, a souligné que son succès était une source de fierté pour l’Algérie et a salué l’esprit sportif des deux équipes lors du match.
Lire également :
Polémique ! L’Algérie ouvertement accusée d’avoir arrangé son match face à la Tanzanie