Algérie Foot – Comme l’a annoncé le chargé de communication de la FAF hier, rien n’est encore officiel concernant une potentielle confrontation entre l’Algérie et l’Égypte en octobre. Toutefois, les choses semblent avoir pris une toute nouvelle tournure.
Selon des sources proches de la Fédération égyptienne de football, un accord aurait quasiment été trouvé entre les deux nations (Algérie – Égypte) pour un match amical opposant les Fennecs aux Pharaons au cours du mois d’octobre, dans le cadre des préparations pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Toujours à en croire la même source, les deux fédérations ne se sont toujours pas décidées pour l’endroit où devrait se jouer le match. Deux propositions reviennent néanmoins souvent et qui sont en France, à Paris, ou bien au Qatar, à Doha. Cette deuxième option reste tout de même la plus probable.
Il est à rappeler que le stage de l’équipe d’Algérie se déroulera dans près de deux semaines. Les Fennecs de Djamel Belmadi affronteront la Tanzanie en match de qualification pour la CAN, ainsi que le Sénégal en match amical, avant de jouer la compétition africaine en janvier.
Lire également :
Alcool, manque de respect envers le drapeau de l’Algérie : Amoura au cœur d’un gros scandale (Vidéo)