Monde – Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a répondu à l’information selon laquelle l’entraîneur Zinédine Zidane se rapprochait de l’équipe de France, succédant à Didier Deschamps.
Dans des déclarations au journal français “Le Parisien”, Le Graët a confirmé que Deschamps fait un travail respectable dans le staff technique de l’équipe de France et se prépare à obtenir un bon résultat lors de la Coupe du monde, qui débute au Qatar le 20 novembre prochain. “Rien n’a changé. On se verra après le Mondial et on parlera. On travaille ensemble depuis dix ans. On se connaît assez. Il a envie de réussir une grande Coupe du monde. S’il remplit sa mission et souhaite poursuivre après le Mondial, il sera prioritaire. Je ne me verrai pas lui dire alors: ‘Votre temps est révolu’. Il aura la main. Ce poste lui va comme un gant. Qui peut se prévaloir d’un tel palmarès? Qui?”, a déclaré le président de la FFF.
Notons que plusieurs personnes qui soutiennent l’ex entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, ils le promeuvent sur les plateformes médiatiques ces jours-ci pour revenir en équipe de France, pour encadrer son staff technique.
Lire également :
Équipe du Maroc : Walid Regragui auteur d’une sortie lunaire à la ” Rabah Saadane “