Algérie Foot – Présent en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur nationale, Djamel Belmadi, se prononce sur la présence ou non de Ramiz Zerrouki et Adam Ounas contre la Guinée équatoriale !
L’équipe d’Algérie affrontera la Guinée équatoriale ce dimanche 16 janvier 2022, toujours au Japoma Stadium de Douala. Et ce, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule actuellement au Cameroun. Cependant, beaucoup de rumeurs circulent notamment sur les réseaux sociaux concernant la disponibilité du joueur de Twenté ainsi qu’Adam Ounas, attaquant du club italien de Naples.
Par ailleurs, Djamel Belmadi a profité de sa présence face aux journalistes pour s’exprimer sur les deux joueurs en question. “Ounas et Zerrouki sont malades, il y a de fortes chances qu’ils ne puissent pas participer à la deuxième rencontre”, a indiqué le driver national lors de la conférence de presse, tenue au stade de Japoma.
Pour rappel, après le semi échec contre la Sierra Leone lors de la première journée du groupe E (0-0), les coéquipiers de Riyad Mahrez ne jurent que par la victoire face au Nzalang Nacional.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Les verts ont la cote ! Un international algérien ciblé par un cador européen