Algérie Foot –Alors que le mercato hivernal vient juste d’ouvrir ses portes, certains clubs cherchent à se renforcer. L’international algérien, Ismail Bennacer est convoité par un grand club anglais.
En effet, une grande équipe européenne veut recruter Ismail Bennacer, durant le mercato de janvier. L’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta prévoit d’inclure l’international algérien à son effectif. Celui-ci veut profiter de la situation assez floue, qui entoure ces jours-ci, l’avenir du milieu de terrain des Rossoneri et le persuader de venir à Londres.
Un journal espagnol a indiqué dans un rapport, publié vendredi : “L’administration milanaise négocie avec Bennacer pour renouveler son contrat. Il a proposé une prolongation jusqu’à l’été 2026, avec un doublement de son salaire. Plus de 3 millions d’euros, avant que les deux parties n’ajournent l’affaire jusqu’à la clôture de la Can.”
L’entraîneur des Gunners a notamment estimé que l’international algérien peut apporter beaucoup à Arsenal, au point de devenir un leader dans le championnat anglais, lui permettant de disputer la champions league la saison prochaine. D’après la même source. Arsenal manquera la compétition de la Ligue des champions, pour la cinquième fois consécutive, en calculant la saison en cours.
Lien également :
L’ENTV réserve une mauvaise surprise aux algériens pour la CAN 2021