Algérie Foot – L’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, pourrait bien être l’attraction du prochain mercato estival !
Victime d’une fracture de la clavicule et actuellement en convalescence, Youcef Atal n’est pas pour autant oublié. En effet, à en croire le site “Bavarian Football Works”, l’international algérien de l’OGC Nice intéresserait fortement le grand Bayern de Munich. Dans ce sens, le média allemand a précisé que l’arrière droit de 26 ans serait le joueur idéal pour le champion en titre de la Bundesliga, étant donné qu’il a les caractéristiques défensives et offensives que recherche l’ogre bavarois, pour renforcer ses rangs lors du prochain mercato estival. De plus, son talent avec le ballon est indéniable.
Par ailleurs, selon l’ancien journaliste de RMC Sport et de L’Équipe, Diego Martel, le Gym aimerait recruté l’arrière droit du FC Barcelone, Sergiño Dest, et ce, en cas de départ du natif de Boghni en Bavière. Toujours selon la même source, l’international américain de 21 ans ne serait pas contre l’idée de rallier la Côte d’Azur.
Il est à noter que Youcef Atal pourrait coûter au club européen le plus titré du 21ème siècle moins de 20 millions d’euros, voire moins si l’on considère que son contrat expire en 2023.
🚨 L’#OGCNice aimerait recruter Sergino #Dest 🇺🇸
Le latéral droit du #FCBarcelona ne serait pas insensible à cet intérêt lui qui cherche à se relancer. #Nice vise l’Europe tandis que Youcef #Atal est suivi par le #BayernMunich. pic.twitter.com/V2CUQXOYON
— Diego Martel (@diegooo_7575) February 24, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : cinq joueurs pourraient être absents pour le Cameroun !