Algérie Foot – Le latéral gauche algérien Yanis Hamache continue de se démarquer dans le championnat ukrainien, chose qui pourrait bien inciter le sélectionneur national, Djamel Belmadi à le convoquer. D’ailleurs, pour la réception de Minai, l’international algérien a délivré une passe décisive avant d’inscrire un nouveau but.
Après une première période qui s’est terminée sur un score vierge, Minai a ouvert le score dès le début de la seconde période, incitant Dnipro a tout donné offensivement pour tenter de revenir au score. Finalement, c’est à la 67e minute, sur un corner exécuté par Yanis Hamache, que le défenseur Sarapyi remet les conteurs à zéro, en égalisant le score. Quelques instants après l’égalisation, Dnipro a pris les devants en inscrivant un deuxième but avant que Yanis Hamache ne clôture la session en inscrivant le troisième but de son équipe. Score final 3 – 1 pour Dnipro.
Pour rappel, Yanis Hammache comptabilise 3 buts, 4 passes décisives en 13 matchs. De plus, il est un leader invaincu avec le Dnipro, qui est qualifié au prochain tour de Conference League et qui continue sa domination sur le championnat ukrainien avec 28 points, à la première place devant le Shakhtar Donetsk. Ça ne serait pas une surprise si le nom de Hamache figure dans la prochaine liste des joueurs convoqués par Belmadi en sélection.
Lire également :
Le franco algérien Nabil Djellit nargue l’OM avec Youcef Belaili |