Algérie Foot – Depuis quelques semaines, l’international algérien vainqueur de la Coupe Arabe 2021, Yacine Titraoui, est grandement attendu en Croatie pour finaliser son contrat avec le Dinamo Zagreb. Toutefois, le transfert serait tombé à l’eau pour une raison dite “extra-sportive”.
Selon certaines sources proches de la direction du Paradou, le milieu de terrain Yacine Titraoui serait victime d’une véritable injustice au Dinamo Zagreb. En effet, le joueur a passé sa visite médicale d’avant la signature et l’aurait bel et bien réussi, contrairement à tout ce qui peut se dire sur certains médias depuis quelques heures. Le transfert du joueur du Paradou de 20 ans serait néanmoins bloqué à cause de certains responsables du club croate, qui s’oppose à son arrivée.
Ces mêmes responsables seraient également ceux à l’origine de l’échec du transfert de Monsef Bakrar au Dinamo Zagreb, plus tôt cet été. Le joueur a été contraint de chercher un nouveau club et a finalement décidé de rejoindre le New York FC en MLS. Quoi qu’il en soit, et sauf énorme revirement de situation de dernière minute, Titraoui ne devrait pas jouer sous les couleurs du géant de Croatie la saison prochaine.
Lire également :
Scandale – Youcef Belaili fait déjà des siennes au MCA !