Algérie Foot – Ne figurant plus sur les listes des joueurs convoqués en équipe d’Algérie par Djamel Belmadi, les vraies raisons viennent de tomber concernant le cas Yacine Brahimi !
Dans les coulisses de l’équipe nationale algérienne, une ombre de doute plane concernant le potentiel retour de Yacine Brahimi du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. À en croire les informations “Moumen Ait Kaci”, connu pour sa proximité Djamel Belmadi, le capitaine de la formation qatarie d’Al Gharafa ne serait pas disposé à revenir en sélection uniquement pour honorer sa convocation et se retrouver loin des plans du coach. Ce refus émane d’un joueur reconnu pour son caractère fort et son désir de jouer un rôle important sur le rectangle vert. Cette réticence à accepter un rôle de remplaçant a été perçue comme un obstacle majeur à son retour chez les Fennecs. “Des émissaires envoyés par Belmadi pour mesurer la température du joueur d’Al-Gharafa quant à sa volonté de vouloir revenir en équipe d’Algérie, auraient certifié au driver des Verts que Yacine n’était pas prêt à assumer des rôles secondaires en sélection et par conséquent, il serait bien pour tout le monde d’éviter de le convoquer dans l’immédiat”, a écrit journaliste algérien sur les colonnes du quotidien “L’Expression”.
Pour les supporters algériens, la situation de l’ancien sociétaire du FC Porto suscite des sentiments mitigés. D’une part, ils reconnaissent son talent exceptionnel et se souviennent de ses performances remarquables dans le passé. D’autre part, ils comprennent l’importance de l’unité et de la cohésion au sein de l’EN, des éléments essentiels pour réussir dans les compétitions internationales.
Lire également :