Algérie Foot– L’international algérien Yacine Brahimi, ailier du club Al-Gharafa, a inscrit un but exceptionnel ce jeudi lors du match contre Al-Sadd. Ce duel s’est joué dans le cadre de la sixième journée de la Qatar Stars League, au stade Jassim bin Hamad, propriété du club d’Al-Sadd. La rencontre s’est soldée par une victoire d’Al-Sadd, sur le score de quatre buts à deux.
Brahimi, qui a participé à l’intégralité de la rencontre, a marqué le deuxième but de son équipe à la 59e minute. Son exploit a commencé par un dribble dévastateur contre un défenseur adverse, suivi d’une incursion dans la surface de réparation. D’une frappe précise et puissante depuis un angle fermé, il a réussi à inscrire un but qui a marqué les esprits.
Du côté d’Al-Sadd, les internationaux algériens Youcef Atal et Abdeslam Bounasser n’ont pas pris part à cette rencontre en raison de blessures.
Avec cette défaite, Al-Gharafa chute à la sixième place du classement de la Qatar Stars League, avec un total de 8 points. Malgré ce revers, la performance de Yacine Brahimi reste l’un des points positifs pour Al-Gharafa, et son but est sans doute l’un des plus beaux de cette saison. Les supporters espèrent que cette prestation inspirera l’équipe pour se ressaisir lors des prochains matchs et retrouver une place parmi les leaders du championnat.
هدف |
الغرافة يقلص الفارق 2 – 3 أمام السد في الدقيقة 59 عبر ياسين براهيمي … دوري نجوم أريدُ#السد_الغرافة || #دوري_نجوم_أريدُ#قنوات_الكاس || #منصة_شوف pic.twitter.com/bT95y86aKo— قنوات الكاس (@AlkassTVSports) September 26, 2024
Lire également :
Tebboune aurait ordonné à Imane Khelif de ne pas porter plainte contre Donald Trump