Algérie Foot – Entre l’équipe d’Algérie et celle de la France, Yacine Adli semble avoir pris sa décision concernant la sélection qu’il compte représenter sur la scène internationale.
Yacine Adli semble avoir pris une nouvelle dimension sous les ordres de Vladimir Petkovic à Bordeaux. Sélectionné dans toutes les équipes de France de jeunes (des U16 aux U20), le jeune bordelais de 21 ans souhaiterait poursuivre chez les A. En effet, selon les informations du journaliste Ishaq Chebli, le milieu de terrain du Milan AC (prêté a Bordeaux) préfère les bleus à l’équipe d’Algérie.
“Pour Belmadi, le joueur qui veut porter le maillot algérien, il doit d’abord le montrer. Pour l’instant, Yacine Adli n’a pas montré son choix et son amour pour jouer pour l’Algérie. Par rapport aux supporters, tout le monde veut voir Yacine Adli avec la sélection algérienne. C’est un très très bon joueur. Cette saison il est le troisième meilleur passeur de Ligue 1, il s’affirme dans le vestiaire avec un caractère de leader avec son jeune âge. Mais d’après ce que j’ai entendu, il veut la France. On verra”, a expliqué le journaliste de DZfoot au micro de webgirondins.
Le natif de Vitry-sur-Seine a en effet la possibilité de choisir les Fennecs de par ses origines, mais cette solution ne semble donc pas l’intéresser.
Lire également :
Coupe du Monde : Déclarations étranges du président de la CAF qui ignore l’équipe d’Algérie !