Algérie Foot – Lors de sa première titularisation de la saison, Yacine Adli, milieu de terrain de l’AC Milan, a reçu des éloges de son ancien entraîneur à Bordeaux, Paulo Sousa.
L’actuel entraîneur de Salernitana s’est exprimé lors d’une conférence de presse où il a abordé la situation de Yacine Adli, qui commence à trouver sa place au sein de l’équipe de Stefano Pioli. ” Nous avons toujours beaucoup d’affection l’un pour l’autre, c’est un jeune homme extraordinaire, très créatif. Un travailleur exemplaire, pour moi, le nouveau Zinedine Zidane en termes de qualité technique. Il a besoin de continuité. “, a déclaré Paulo Sousa.
🗣 Paulo Sousa, entrenador de la Salernitana y ex del Burdeos, sobre Adli: "Es un tipo maravilloso, un trabajador. Técnicamente extraordinario, creativo. Por la creatividad y calidad técnica que tiene digo que es el nuevo Zinedine Zidane". pic.twitter.com/3PhQtUGgKb
— Soy Calcio (@SoyCalcio_) September 28, 2023
Face à Cagliari, Adli a saisi l’occasion de briller en profitant des nombreuses absences au sein de l’effectif de l’AC Milan, et il a réussi avec brio. Le Franco-Algérien a été salué par la presse italienne et son entraîneur, qui estime qu’Adli ” est désormais prêt ! “
Après une première saison difficile en Italie, où il a eu peu de temps de jeu, l’ancien joueur de Bordeaux, âgé de 23 ans, monte en puissance et se rapproche de l’équipe nationale.
Lire également :