Algérie Foot – Titulaire ce samedi face à Manchester City avec les Wolves, Rayan Ait Nouri, le latéral gauche de l’équipe d’Algérie, donne un casse tête de plus à Djamel Belmadi.
L’international algérien, Ryad Ait-Nouri, a subi une nouvelle blessure lors de la victoire de son équipe, Wolverhampton, contre Manchester City (2-1) lors de la septième journée de la Premier League anglaise. Au stade “Molineux” samedi dernier.
Bien qu’Ait-Nouri ait livré une performance impressionnante contre les “Sky Blues”, montrant ses compétences tant en défense qu’en attaque, il a malheureusement quitté le terrain à la 74e minute en raison d’une blessure musculaire. Son geste sur la cuisse a alerté le staff médical de Wolverhampton, et il a été remplacé par Max Kilman. Nous attendons les résultats des examens médicaux à venir pour évaluer la nature et la gravité de sa blessure.
La présence d’Ait-Nouri en tant que titulaire contre l’une des équipes les plus puissantes de la Premier League lors des sept premières journées a été un point positif, bien qu’il ait également été utilisé comme remplaçant lors d’un match contre Everton lors de la troisième journée. Le jeune talent a également été aligné en tant que titulaire en Coupe de la Ligue anglaise (Carabao Cup).
Lire également :