Algérie Foot – Transféré cet été du côté de Wolfsburg en Bundesliga, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Mohamed Amoura, fait des ravages.
Mohamed Amoura brille en ce début de saison avec Wolfsburg en Bundesliga. L’attaquant algérien, qui n’a été titularisé que deux fois, a déjà montré toute son efficacité en étant impliqué dans quatre buts en seulement trois matchs (3 passes décisives et 1 but). Une performance impressionnante pour le jeune joueur, qui continue de justifier la confiance placée en lui par le club allemand.
Son intégration rapide dans le championnat allemand et son impact immédiat sur les performances de Wolfsburg sont des signes très positifs pour la suite de la saison. Sa capacité à se montrer décisif, que ce soit par des buts ou des passes décisives, montre qu’Amoura est en pleine forme et prêt à faire la différence à chaque occasion.
Cette excellente forme est non seulement une bonne nouvelle pour Wolfsburg, mais aussi pour l’équipe d’Algérie. Avec le rassemblement du mois d’octobre qui approche, il est très probable que le sélectionneur Vladimir Petkovic convoque Amoura pour les prochaines échéances. L’attaquant pourrait ainsi apporter toute son énergie et son efficacité offensive aux Fennecs, notamment dans le cadre des qualifications pour la CAN 2025. Les performances d’Amoura sont à surveiller de près, car il pourrait bien devenir un élément clé pour l’Algérie lors des prochains matchs internationaux.
Lire également :
Angleterre – Algérie : Yasser Larouci ne s’arrête plus