Algérie Foot – Le club anglais de West Ham prépare un mauvais coup à son international algérien, Saïd Benrahma !
Saïd Benrahma est arrivé à West Ham sous forme de prêt en provenance de Brentford en octobre 2020. Il a fini par s’engager définitivement pour 25 millions de livres en janvier, après avoir passé trois mois seulement du coté du London Stadium dans le cadre d’un prêt de 4 millions de livres. Malgré quelques éclairs de magie la saison dernière, le joueur de 26 ans a déçu dans l’ensemble. Ce qui est d’autant plus frustrant, c’est que nous savons tous à quel point il est talentueux.
L’international algérien a pourtant terminé la saison en grande forme. Il a commencé à faire preuve de plus de constance et à s’investir dans la défense, un prérequis pour n’importe quel joueur qui évolue sous les ordres de David Moyes. Benrahma a également fait bonne figure au début de l’exercice 2021/2022, mais il a de nouveau perdu de sa superbe. Et ses jours chez les Hammers pourraient bien être comptés. Dans ce sens, à en croire le média britannique Hammers News, West Ham pourrait vendre son joueur lors du prochain mercato estival, si la bonne offre arrive pour l’Algérien. En effet, toujours selon la même source, les dirigeants de l’actuel sixième de Premier League affirment que l’ailier algérien pourrait être vendu cet été s’il continue à avoir des difficultés et qu’une bonne offre se présente pour lui.
Benrahma ne s’est pas vraiment adapté au système et à la façon de jouer de West Ham ?
Il faut noter qu’il n’est clairement pas l’un des hommes forts de David Moyes et qu’il n’est pas le genre de joueur que l’écossais apprécie habituellement. Il ne serait donc pas surprenant de voir Benrahma quitter West Ham cet été. Peut-être que vendre le natif d’Aïn Témouchent cet été est la bonne chose à faire et qu’il s’épanouira sous la direction d’un manager qui lui donnera plus de liberté pour s’exprimer.
Lire également :