Algérie Foot- Ce mercredi, West Ham se déplaçait sur la pelouse de West Bromwich. Les Hammers se sont imposés 3-1. Au cours du match, une petite embrouille a éclaté entre l’algérien Saïd Benrahma et son coéquipier, Angelo Ogbonna.
Mauvaise ambiance sur la pelouse entre les deux joueurs de West Ham hier soir. En effet, le ton est un peu monté entre Benrahma et son coéquipier italien Angelo Ogbonna. L’ancien joueur de Brentford s’est énervé et a reproché à Ogbonna de ne pas lui faire la passe assez souvent. Le capitaine de West Ham, Declan Rice a du vite intervenir pour calmer l’algérien, et ça a tout de suite marché, puisque, quelques minute plus tard, Benrahma a offert au Tchèque Thomas Soucek le but de l’égalisation. Le fennec qui comptabilise désormais six offrandes occupe la deuxième place au classement des passeurs du club londonien derrière Cresswell qui compte une de plus.
Cette 18e victoire de la saison permet aux Hammers de consolider leur 6e place du classement synonyme d’Europa League la saison prochaine. Lors de la dernière journée prévue dimanche, West Ham n’aura besoin que d’un point à domicile face à Southampton pour valider sa qualification pour une compétition européenne pour la première fois depuis 2006.
Lire également:
Rayan Ait Nouri fait un clin d’œil à l’Algérie et Belmadi !