Algérie Foot- Comme tout le monde le sait, l’entraîneur national Djamel Belmadi table énormément sur les jeunes talents d’origine algérienne exerçant à l’étranger pour injecter un nouveau sang dans l’effectif des Verts surtout qu’il commence à voir grand depuis le trophée africain remporté l’été 2019 en Égypte. Et parmi ces jeunes talents, on peut citer en particulier l’arrière gauche de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri.
Pour l’heure, Ait-Nouri (20 matchs, 1 buts et 1 passe décisive en Premier League cette saison) n’a toujours pas fait son choix entre l’Algérie et la France. Cependant, le fait que le joueur âgé de 19 ans ait supprimé le drapeau français de son compte instagram, il y a quelques jours, a été perçu par certains comme étant un signe qui ne trompe pas quant à l’approche de son arrivée chez les Verts.
Selon le média algérien Compétition, le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, suit les performances de Rayan Ait Nouri et ça depuis l’année dernière. International Espoirs avec l’Équipe de France, le joueur formé au Paris FC et à l’Angers SCO, qui était dans les tablettes de grands clubs européens (Barcelone, Real Madrid…), reste éligible pour opter à la nationalité sportive de son pays d’origine l’Algérie.
Lire également:
Manchester City: Guardiola a tranché pour l’avenir de Mahrez !