Algérie Foot – Amine Gouiri a très récemment confirmé son changement de nationalité sportive, passant d’international français avec l’équipe espoirs à international algérien avec l’équipe de Djamel Belmadi. Pour sa première sélection avec les Fennecs, le nouveau président de la FAF, Walid Sadi, fait un très beau geste envers le joueur.
Sélectionné pour la toute première fois par Djamel Belmadi en tant que nouvelle recrue des Verts, l’arrivée d’Amine Gouiri en équipe nationale en ravit plus d’un. Les supporters ont longtemps attendu de voir ce que pourrait donner l’attaquant du Stade Rennais sous les couleurs des Verts, et visiblement, même Walid Sadi est très optimiste au sujet du joueur.
Pour exprimer sa volonté à encourager Gouiri pour son baptême du feu, le nouveau président de la FAF a envoyé une invitation à la famille du joueur en France pour assister au premier match de leur enfant contre le Cap-Vert à Constantine. Via ce geste, Sadi et la FAF souhaiteraient offrir à Gouiri et à sa famille un moment de bonheur unique, via la première sélection du jeune Amine. Rendez-vous le 12 octobre pour ne pas louper la première apparition de Gouiri avec l’Algérie contre le Cap-Vert !
Lire également :
Coupe du Monde 2030 : le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle