Algérie Foot – Ayant réussi un véritable exploit avec l’équipe du Maroc lors de la Coupe du Monde, en atteignant les demi-finales de la compétition en à peine quelques semaines à la tête du staff technique de celle ci, Walid Regragui attire la convoitise de l’Arabie Saoudite, qui s’est récemment séparé de son sélectionneur Hervé Renard.
En effet, l’équipe nationale d’Arabie Saoudite tente tant bien que mal de s’offrir les services de Walid Regragui pour pallier le départ du coach français. Selon les dernières indiscrétions, La fédération saoudienne de football serait prête à signer un très gros chèque et proposer une somme astronomique au Marocain. D’autres équipes du Golfe sont également sur les traces de l’ancien technicien du Wydad, elles proposent aussi des salaires ahurissants.
Il est à noter que la popularité de Walid Regragui a augmenté en flèche depuis son arrivée en sélection du Maroc, en succédant à Vahid Halilhodzic. Le coach et son équipe ont réussi à défaire de très grandes équipes lors de la Coupe du Monde comme le Canada, l’Espagne, la Belgique et le Portugal. Plus récemment les Lions de l’Atlas ont réussi l’exploit de battre le Brésil en match amical.
Lire également :
Djamel Belmadi refuse d’affronter un géant mondial pour une raison lunaire !