Algérie Foot – Le Maroc de Walid Regragui est sur le point d’affronter un adversaire de taille : le Brésil. Un choc très attendu par les supporters des Lions de l’Atlas après une très grande coupe du monde. En conférence de presse, il semblerait toutefois que l’ancien coach du Wydad Casablanca ait subtilement piqué l’équipe d’Algérie.
Le sélectionneur Walid Regragui a donné une certaine consigne au public marocain, quelques heures avant le tant attendu match contre le Brésil. “Je demande au public de ne pas siffler l’hymne brésilien inchAllah. Il faudra montrer que le peuple marocain est un peuple respectueux”, a lâché l’entraîneur. Certains voient ici une pique directe envers le public de l’équipe d’Algérie, qui a fait polémique lors du match contre le Niger.
En effet, les supporters des Verts ont été auteurs de jet de projectiles et de sifflements contre les joueurs de Jean Michel Cavalli. Pour rappel, le Maroc, 4ème à la Coupe du Monde au Qatar, affrontera ce soir l’équipe de Neymar et de ses compagnons à 23h au Grand Stade de Tanger. Un match attendu depuis très longtemps et promis par le président de la FRMF Fouzi Lekjaa.
Lire également :
Classement FIFA 2023 : l’équipe d’Algérie se met très bien !