Algérie Foot – Le coach marocain Walid Regragui a adressé un message au sélectionneur national Djamel Belmadi, au lendemain de l’annonce des groupes pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire.
Dans des déclarations récentes, l’entraîneur des Lions de l’Atlas a confirmé que toutes les équipes ont des ambitions dans ce tournoi, notamment celles qui n’ont pas participé à la Coupe du monde. ” C’est très compliqué. Il y a au moins 10 équipes qui veulent remporter cette Coupe d’Afrique, surtout celles qui n’ont pas participé à la Coupe du Monde. Je me méfie plus des sélections du chapeau 2 comme l’Algérie, l’Égypte, la Côte d’Ivoire car elles attendent cette CAN depuis longtemps “, a déclaré le sélectionneur marocain.
Le sélectionneur marocain Walid Regragui : " je me méfie plus des sélections du chapeau 2 comme l'Algérie, Égypte, CIV car elles attendent cette CAN depuis longtemps " réveille-toi mec, l'Algérie est dans le chapeau 1. 16 points/18 possibles. L'Égypte aussi ! 😏 pic.twitter.com/pawniDZrP3
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) October 13, 2023
Regragui a également indiqué que son équipe n’est plus candidate pour remporter le titre continental, soulignant qu’il y a de meilleures équipes que la sienne, comme l’équipe d’Algérie drivée par Djamel Belmadi. ” Aujourd’hui nous ne sommes plus favoris, il y’a des meilleures équipes que nous sur le continent Africain dont l’Égypte , la Côte d’Ivoire, le Nigeria et l’Algérie “, a-t-il souligné.
Walid Regragui : " Aujourd'hui nous ne sommes plus favoris, il y'a des meilleures équipes que nous sur le continent Africain dont l'Égypte , CIV, Nigeria, l'Algérie ". laisse l'Algérie de côté et occupe-toi de ton pays 🤫 ! Si on dépasse le premier tour, c'est déjà énorme ! 🤲🇩🇿 pic.twitter.com/EZNRGs4yUy
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) October 13, 2023
Pour rappel, les groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 ont été annoncés aujourd’hui. L’Algérie (éliminée dès la phase de poules lors de la dernière édition de la CAN) se retrouve dans le groupe D, aux côtés du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie.
Lire également :
Polémique – Ali Bencheikh dévalorise la victoire de l’équipe d’Algérie contre le Cap-Vert !