Algérie Foot – L’ancienne star algérienne Ali Bencheikh a dévalorisé la victoire de l’équipe nationale d’Algérie face au Cap-Vert.
Comme à son habitude, l’analyste controversé a fait une déclaration polémique lors de son passage sur la chaîne El Heddaf TV, minimisant la victoire des coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez face aux visiteurs capverdiens. « Il faut le dire, hier le Cap-Vert était trop faible. Ils n’ont pas de gardien de but. Normalement, l’entraîneur du Cap-Vert exclu son gardien », a affirmé l’ex vedette du MC Alger.
Pour rappel, hier, l’équipe nationale d’Algérie a affronté son homologue du Cap-Vert au stade Chahid Hamlaoui de Constantine dans un match qui s’est soldé par la victoire des coéquipiers de la star algérienne, Riyad Mahrez, par cinq buts à un.
Le prochain test aura lieu lundi aux Emirats Arabes Unis, avec un match solide face à l’Egypte de Mohamed Salah, qui s’est imposé de justesse contre la Zambie par un but à zéro. Concernant ce match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a déclaré : « L’équipe nationale égyptienne a été finaliste de la dernière édition de la Coupe d’Afrique et a atteint le dernier tour de qualification pour la Coupe du monde. L’Égypte est l’équipe qui a remporté le plus de victoires en Coupe d’Afrique des Nations, et ce match sera certainement fort, et c’est le test que nous recherchons. »
Lire également :
« Un test fort » : Djamel Belmadi s’exprime sur le choc face à l’Egypte (Vidéo)