Algérie Foot – Titulaire avec le PSG face à Lille hier soir pour le Trophée des champions, un match qui oppose le champion de Ligue 1 française au champion de la coupe de France, Achraf Hakimi a subi une rude soirée à Tel Aviv.
En effet, dès que le marocain touchait le ballon des milliers de supporteurs israéliens le sifflaient sans relâche et cela pendant tout le match. La cause n’est tout autre que ses messages de soutien au peuple palestinien décimé par les bombes et les attentats terroristes d’Israël. Un tweet datant du mois de Mai dernier a refait surface apparemment dans les mémoires de ces supporteurs qui n’ont pas su estimer la chance de voir un joueur d’une telle envergure fouler la pelouse de leur stade.
L’international algérien Ismael Bennacer à tout de suite montré son soutien envers le défenseur droit du Paris Saint Germain en postant sa photo dans une story sur son compte Instagram. Le match s’est soldé par une victoire des lillois par la plus petite des marges avec un but du portugais Xeka. Le LOSC remporte le premier Trophée des Champions de son histoire. Achraf Hakimi quand à lui doit être fier de son geste envers la cause palestinienne, n’en déplaise à certains.
#FreePalestine 💔🙏🏾🤲🏽
— achrafhakimi (@AchrafHakimi) May 10, 2021
Lire également :
Trois joueurs algériens parmi les meilleurs joueurs en Afrique en
2021